Juste avant l'arrivée de corona, j'ai découvert Studio Ins and outs. Mon premier livre était un journal de vacances, après quoi de nombreux autres livres ont suivi. J'ai toujours fait des albums pour les enfants, mais les livres et les collections de SIO m'ont volé mon cœur.
À l'époque corona, mon mari et moi sommes allés nous promener, comme beaucoup avec nous. Lorsque la vie normale est revenue, nous avons voulu continuer à marcher et avons décidé de marcher Het Pieterpad. Il s'agit d'une longue distance à pied de Pieterburen à Groningen à Sint Pieterberg près de Maastricht. Il s'agit d'environ 500 km répartis en 26 étapes. Nous essayons d'organiser un week-end par mois, avec ou sans nuitée (ou deux). En plus de marcher, c'est aussi merveilleux d'être ensemble et de discuter. Nous avons commencé en janvier et vous pouvez voir la nature changer de l'hiver, du printemps à l'été. Chaque saison et chaque province a de beaux visages différents. Vous vous promenez dans les bois, dans la lande et à travers différents villages. Les Pays-Bas sont magnifiques !
Bien sûr, j'ai dû en faire un livre. Vous devinez le titre : Le Pieterpad.
En cours de route, je m'occupe de prendre les plus belles photos pour pouvoir capturer les souvenirs dans mon livre. Mon mari en a parfois marre : faut-il refaire une photo ? Continue juste à le faire….
Parfois, en marchant, j'ai déjà en tête exactement à quoi la page devrait ressembler. Mais d'autres fois, la mise en page n'apparaît qu'après avoir imprimé des photos. Ce qui est bien, c'est que la détente persiste après un tel week-end car je vais coller les pages. C'est aussi le seul livre avec lequel je suis complètement à jour.
J'utilise principalement l'ensemble botanique car je pense que ce look correspond bien aux photos de la nature.
Et quand je montre le résultat à mon mari, il me dit invariablement : très gentil mon chéri !
Alors tu ne devrais pas te plaindre si je m'arrête encore pour prendre une autre photo !
Je suis très fier de ces pages :