Mécontent? Faites-moi savoir!
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de commencer par nous faire part de vos réclamations en info@studioinsenouts.nl envoyant un e-mail. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil . Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée à http://ec.europa.eu/odr . Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.
Nous pensons qu'il est important que les avis donnent la meilleure image possible de nos produits et services. Nos évaluations sont donc gérées, de manière impartiale, par Label boutique en ligne
Payer
Dans la boutique en ligne, vous pouvez payer de la manière suivante:
idéal | Bancontact | Paypal | Après-paiement | Carte de crédit
Nous commencerons à traiter votre commande dès réception du paiement. C'est pourquoi les commandes payées via iDeal, Bancontact, AfterPay, PayPal ou carte de crédit sont traitées le plus rapidement.
Livraison
Expédié super rapide: délai de livraison 1-2 jours ouvrables
Parfois, ce délai de livraison peut être plus long. Par exemple, parce qu'un produit n'est pas en stock. Avec les produits, il est toujours indiqué dans le texte du produit si tel est le cas ! Votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. La personnalisation du délai de livraison est de 10-15 jours ouvrables.
Nous expédions avec PostNL. C'est un parti fiable dont nous sommes très satisfaits. Il peut parfois arriver qu'un colis soit retardé. Nous comprenons que cela est très ennuyeux, mais nous regrettons de ne pas pouvoir influencer directement les processus de PostNL. Veuillez nous contacter si le colis n'est pas arrivé après une semaine après l'e-mail d'expédition. Ensuite, nous découvrirons ensemble ce qui a pu mal tourner et trouverons une solution adaptée.
Verzendkosten
La livraison ne peut être effectuée qu'à des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Vivez-vous dans un autre pays ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour trouver une solution.
Pays-Bas
Nous facturons des frais de port de 4,95 € par commande qui passe dans la boîte aux lettres et de 6,95 € pour les colis ou plus de la valeur de la commande de 60 €.
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes de plus de 150 €.
Belgique
Toutes les commandes sont expédiées par colis postal. Les frais de port pour cela sont de 7,95 €. Votre commande est alors assurée et sera envoyée avec un code track & trace afin que vous puissiez suivre où se trouve votre colis. Ces derniers temps, les commandes sont souvent livrées un jour plus tard !
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes supérieures à 150 €.