Scrapbook Abonnement

À propos de l'abonnement mensuel

Ne manquez jamais une collection avec l'abonnement mensuel Scrapbook à nouveau.

Comment ça marche?
Vous vous inscrivez via le site Web en achetant l'abonnement. C'est immédiatement votre paiement pour la première prochaine collection (ensemble complet de l'hiver 2024, expédition début décembre).

Vous recevez alors chaque mois le 25 un email contenant le lien de paiement pour la prochaine collecte. Vous trouverez les collections d'aperçu ici . Après paiement de cette collection vous êtes sûr de votre paquet de scrapbook. Si vous ne payez pas, la collecte ne sera pas envoyée. Toujours reçu? Ensuite, vous devez le commander vous-même!

Vous achetez toujours un ensemble complet, mais souhaitez-vous ajouter d'autres articles de la collection ou de la boutique en ligne? Cela peut facilement être fait via votre compte sur le site à partir du 22 du mois. Tout sera alors envoyé en une seule fois.

Liquid error (sections/featured-product line 546): Could not find asset snippets/spurit_ros_featured_product_snippet.liquid

FAQ Scrapbook Abonnement

Combien coûte l'abonnement à l'album?
L'abonnement coûte au moins 39,95 € hors frais de port. C'est toujours un ensemble complet de la collection à venir.

Quels produits sont dans l'abonnement?
C'est toujours un ensemble complet et comprend un bloc de papier, un ensemble de 24 cartes de devis, 4 feuilles d'autocollants, 2 bandes washi et un onglet pour votre boîte de rangement de style collection.

Puis-je fermer plusieurs abonnements?
Oui, c'est possible ! Vous pouvez ensuite choisir 2 abonnements ou plus lors de votre première commande. Ils sont ensuite envoyés ensemble. Les frais de port sont ajustés automatiquement.

Quand l’abonnement sera-t-il expédié ?
Je vais essayer d’expédier les abonnements avant de les mettre en ligne. Je ne sais pas si cela fonctionne tous les mois en pratique. Mais je vais le communiquer via les réseaux sociaux !

Puis-je commander d'autres produits en plus de l'ensemble complet?
Cela peut certainement! Le 25 de chaque mois, vous recevrez le lien de paiement pour la prochaine collecte. Quelques jours avant, vous recevrez un e-mail avec un rappel pour ajouter des articles supplémentaires. Cela peut être fait facilement via votre compte. Le paiement va ensuite avec l'ensemble complet le 25.

Je n’ai pas besoin d’un ensemble complet. Puis-je quand même commander la collection ?
Comme toujours, la collecte sera mise en ligne en 2 gouttes le premier jeudi du mois, à 12 h et à 20 h. Ici, vous pouvez simplement commander tous les articles séparément ! Pour ce stock, gone = gone.

Je commande toujours avec une copine, est-ce possible avec l'abonnement?
Vous pouvez souscrire plusieurs abonnements en une seule commande pour économiser les frais d'expédition. Paiement va 1x pour tous les articles. Vous pouvez ajouter des éléments supplémentaires plus tard via le compte. Vous pouvez toujours commander ensemble sous forme d'abonnement!

Puis-je suspendre ou annuler l’abonnement ?
Supposons que vous n’aimiez pas une collection ou que vous soyez en vacances, vous pouvez facilement suspendre ou annuler l’abonnement via votre compte.

Payer
Dans la boutique en ligne, vous pouvez payer de la manière suivante:

idéal | Bancontact | Paypal | Après-paiement | Carte de crédit

Nous commencerons à traiter votre commande dès réception du paiement. C'est pourquoi les commandes payées via iDeal, Bancontact, AfterPay, PayPal ou carte de crédit sont traitées le plus rapidement.

Livraison
Expédié super rapide: délai de livraison 1-2 jours ouvrables

Parfois, ce délai de livraison peut être plus long. Par exemple, parce qu'un produit n'est pas en stock. Avec les produits, il est toujours indiqué dans le texte du produit si tel est le cas ! Votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. La personnalisation du délai de livraison est de 10-15 jours ouvrables.

Nous expédions avec PostNL. C'est un parti fiable dont nous sommes très satisfaits. Il peut parfois arriver qu'un colis soit retardé. Nous comprenons que cela est très ennuyeux, mais nous regrettons de ne pas pouvoir influencer directement les processus de PostNL. Veuillez nous contacter si le colis n'est pas arrivé après une semaine après l'e-mail d'expédition. Ensuite, nous découvrirons ensemble ce qui a pu mal tourner et trouverons une solution adaptée.

Verzendkosten
La livraison ne peut être effectuée qu'à des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Vivez-vous dans un autre pays ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour trouver une solution.

Pays-Bas
Nous facturons des frais de port de 4,95 € par commande qui passe dans la boîte aux lettres et de 6,95 € pour les colis ou plus de la valeur de la commande de 60 €.
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes de plus de 150 €.

Belgique
Toutes les commandes sont expédiées par colis postal. Les frais de port pour cela sont de 7,95 €. Votre commande est alors assurée et sera envoyée avec un code track & trace afin que vous puissiez suivre où se trouve votre colis. Ces derniers temps, les commandes sont souvent livrées un jour plus tard !

Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes supérieures à 150 €.