Échange et retour
Garantie
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de mon mieux pour les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permet de faire une réclamation sous garantie. D'un point de vue légal, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la constatation du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.
Échanger un produit ?
Vous souhaitez échanger le produit ? Cela ne pose aucun problème et peut être effectué jusqu'à un maximum de 14 jours après la date de réception. Vous pouvez contacter info@studioinsenouts.nl pour cela. Cependant, vous assumez vous-même les frais de retour du produit.
Je me suis trompé d’adresse de livraison !
Vous avez accidentellement entré une mauvaise adresse de livraison ? Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.
Délai de réflexion/retour
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Attention : ceci n'est valable que sur les produits standards. Les produits personnalisés ne peuvent être ni échangés ni retournés.
Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, si une partie est retournée, vous ne recevrez que le coût des produits. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais sont d’environ 7,65 par colis aux Pays-Bas, consultez le site Web de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, vous devez nous contacter via info@studioinsenouts.nl. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état. Donc les étapes sont :
- Enregistrez le retour dans les 14 jours en envoyant un e-mail à info@studioinsenouts.nl, mentionnez également le numéro de commande !
- Assurez-vous ensuite que l'envoi de retour est reçu dans les 14 jours, toujours avec le numéro de commande sur une note dans la boîte.
- Je, ou la partie avec laquelle vous avez payé, rembourserons et/ou traiterons le montant dû dans les 14 jours
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez ! Emballez donc le produit not dans une enveloppe à bulles !
Retouradres:
Tenants et aboutissants du studio
Retourne
Akkerweg 29
8077 SJ Hulshorst