Paiement et expédition

Paiement

Vous pouvez payer dans la boutique en ligne des manières suivantes :

iDeal, Bancontact, PayPal, Klarna, Carte de crédit

Livraison

Nos commandes sont emballées quotidiennement par une société de traitement des commandes. Parfois, ce délai de livraison peut être plus long. Par exemple, parce qu'un produit n'est pas en stock. Avec les produits, il est toujours indiqué dans le texte du produit si tel est le cas ! Votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock.

Nous expédions avec PostNL. C'est un parti fiable dont nous sommes très satisfaits. Il peut parfois arriver qu'un colis soit retardé. Nous comprenons que cela est très ennuyeux, mais nous regrettons de ne pas pouvoir influencer directement les processus de PostNL. Veuillez nous contacter si le colis n'est pas arrivé après une semaine après l'e-mail d'expédition. Ensuite, nous découvrirons ensemble ce qui a pu mal tourner et trouverons une solution adaptée.

Verzendkosten
La livraison ne peut être effectuée qu'à des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Vivez-vous dans un autre pays ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour trouver une solution.

Pays-Bas
Nous utilisons des frais de port de 4,95 € par commande inférieure à 60 € et de 6,95 € pour les colis supérieurs à 60 €.
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes de plus de 150 €.

Belgique
Toutes les commandes sont expédiées par colis postal. Les frais de port pour cela sont de 6,95 €. Votre commande est alors assurée et sera envoyée avec un code track & trace afin que vous puissiez suivre où se trouve votre colis. Ces derniers temps, les commandes sont souvent livrées un jour plus tard !

Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes supérieures à 150 €.

Décroche
Il n'est pas possible de récupérer les colis.