FAQ:
Y a-t-il un coût pour l'adhésion?
Oui, vous pouvez payer par mois, par trimestre ou par année. Avec les 2 dernières options, vous obtenez une belle réduction! Vous payez par prélèvement automatique pour toutes les options.
Comment fonctionne l'app?
Le logiciel sur lequel l'application s'exécute s'appelle «Huddle». Vous pouvez télécharger cette application et vous connecter avec vos données et vous entrerez ensuite dans l'application SIO. Cette application est très connue et fonctionne super simple. Vous pouvez également accéder à l'application via le navigateur de votre ordinateur portable.
Qui peut rejoindre l'application SIO Community?
Toute personne qui conclut une adhésion peut rejoindre l'application. Seuls les membres peuvent voir le contenu de l'application.
Qu'est-ce que je trouve dans l'application?
Inspiration, motivation (si vous en avez besoin), gains, dernières nouvelles SIO (d'abord!), personnes partageant les mêmes idées et un endroit où vous pouvez partager vos créations en toute sécurité. Les défis se déroulent également dans l'application.
Puis-je participer si je ne suis pas Challenges mais que je cherche seulement de l'inspiration et que je veux partager (et vice versa)?
Cela peut certainement! L'adhésion générale donne accès aux canaux généraux tels que le conseil d'inspiration, SIO News et le conseil où vous pouvez simplement discuter de tout et de rien.
Puis-je annuler facilement?
Vous pouvez annuler à la fréquence à laquelle vous avez fait votre demande d'adhésion. Donc par mois, par trimestre ou par année. Vous pouvez vous désabonner en info@studioinsenouts.nl envoyant un email au moins quelques jours (abonnement mensuel), 2 semaines (abonnement trimestre) ou un mois (abonnement annuel) avant le renouvellement de votre abonnement.
Que deviennent les réseaux sociaux de Studio Ins & Outs?
Les réseaux sociaux continuent d'exister. Et ici aussi, je vais partager l'inspiration. L'application ne remplace que la communauté Facebook à long terme.
Comment l'inspiration est-elle partagée?
C'est comme dans la communauté Facebook. Tous les membres peuvent partager leur inspiration sous forme de photos, poser des questions, lancer des sondages, etc. Dans les défis, vous obtenez l'inspiration exclusive d'Irène.
Ils ont testé l'application, lisez leurs réactions ici:
Maaike:
Ajoutez des avis et des témoignages de clients pour mettre en valeur les clients satisfaits de votre magasin.
Cynthia:
Ajoutez des avis et des témoignages de clients pour mettre en valeur les clients satisfaits de votre magasin.
Sanne:
Ajoutez des avis et des témoignages de clients pour mettre en valeur les clients satisfaits de votre magasin.
Payer
Dans la boutique en ligne, vous pouvez payer de la manière suivante:
idéal | Bancontact | Paypal | Après-paiement | Carte de crédit
Nous commencerons à traiter votre commande dès réception du paiement. C'est pourquoi les commandes payées via iDeal, Bancontact, AfterPay, PayPal ou carte de crédit sont traitées le plus rapidement.
Expédition
Expédié super rapide: délai de livraison 1-2 jours ouvrables
Parfois, ce délai de livraison peut être plus long. Par exemple, parce qu'un produit n'est pas en stock. Avec les produits, il est toujours indiqué dans le texte du produit si tel est le cas ! Votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. La personnalisation du délai de livraison est de 10-15 jours ouvrables.
Nous expédions avec PostNL. C'est un parti fiable dont nous sommes très satisfaits. Il peut parfois arriver qu'un colis soit retardé. Nous comprenons que cela est très ennuyeux, mais nous regrettons de ne pas pouvoir influencer directement les processus de PostNL. Veuillez nous contacter si le colis n'est pas arrivé après une semaine après l'e-mail d'expédition. Ensuite, nous découvrirons ensemble ce qui a pu mal tourner et trouverons une solution adaptée.
Expédition
La livraison ne peut être effectuée qu'à des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Vivez-vous dans un autre pays ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour trouver une solution.
Pays-Bas
Nous facturons des frais de port de 4,95 € par commande qui passe dans la boîte aux lettres et de 6,95 € pour les colis ou plus de la valeur de la commande de 60 €.
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes de plus de 150 €.
Belgique
Toutes les commandes sont expédiées par colis postal. Les frais de port pour cela sont de 7,95 €. Votre commande est alors assurée et sera envoyée avec un code track & trace afin que vous puissiez suivre où se trouve votre colis. Ces derniers temps, les commandes sont souvent livrées un jour plus tard !
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour les commandes de plus de 150 €.