Collections 2022/2023

Chaque premier vendredi du mois à 12h00 nous lançons une nouvelle collection ! Dans ce blog, vous pouvez voir les aperçus des collections à venir avec la date de lancement.

Nous travaillons avec les collections un mois à l'avance. Cela signifie que la collection hiver sera mise en ligne en décembre et la collection amour en janvier. Comme nous avons eu pas mal de problèmes de retards de livraison au cours de l'année écoulée, nous essayons d'éviter qu'une collection ne soit livrée à temps.

OP=OP s'applique à tous les produits des collections. Nous en achetons suffisamment et voyons à quoi correspond la demande. Nous regardons les collections précédentes et achetons en fonction de cela. Nous ne pouvons pas dire combien de temps les produits peuvent être commandés après le lancement.

 

Collection de temps pour moi

Lancement : vendredi 7 avril à 12h00

Célébrez la collecte

Lancement : vendredi 5 mai à 12h00

Collection d'été

Lancement : vendredi 2 juin à 12h00

Collecte de nourriture

Lancement : vendredi 7 juillet à 12h00

Collection florale

Lancement : vendredi 4 août à 12h00

Collection Noël 2022

Collection Annuaire 2023

Collection hiver 2022/2023

Collection Amour 2023

Collection de printemps

Lancement : vendredi 3 février à 12h00

Allons collection

Lancement : vendredi 3 mars à 12h00

Paiement

Vous pouvez payer dans la boutique en ligne des manières suivantes :

idéal | Bancontact | Paypal | Après-paiement | Carte de crédit

Nous commencerons à traiter votre commande dès réception du paiement. C'est pourquoi les commandes payées via iDeal, Bancontact, AfterPay, PayPal ou carte de crédit sont traitées le plus rapidement.

Livraison

Si vous passez une commande avant 21h30 avec des articles en stock, elle sera expédiée le jour même.

Parfois, ce délai de livraison peut être plus long. Par exemple, parce qu'un produit n'est pas en stock. Avec les produits, il est toujours indiqué dans le texte du produit si tel est le cas ! Votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock.

Nous expédions avec PostNL. C'est un parti fiable dont nous sommes très satisfaits. Il peut parfois arriver qu'un colis soit retardé. Nous comprenons que cela est très ennuyeux, mais nous regrettons de ne pas pouvoir influencer directement les processus de PostNL. Veuillez nous contacter si le colis n'est pas arrivé après une semaine après l'e-mail d'expédition. Ensuite, nous découvrirons ensemble ce qui a pu mal tourner et trouverons une solution adaptée.

Spoedbestelling
Si vous avez une commande urgente, veuillez nous contacter avant votre commande par e-mail, WhatsApp ou SMS.

Verzendkosten
La livraison ne peut être effectuée qu'à des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Vivez-vous dans un autre pays ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour trouver une solution.

Pays-Bas
Nous utilisons des frais de port de 3,95 € par commande qui passe par la boîte aux lettres et de 5,95 € pour les colis.
Aucun frais de port n'est facturé pour les commandes supérieures à 100 €.

Belgique
Toutes les commandes sont expédiées par colis postal. Les frais de port pour cela sont de 6,95 €. Votre commande est alors assurée et sera envoyée avec un code track & trace afin que vous puissiez suivre où se trouve votre colis. Ces derniers temps, les commandes sont souvent livrées un jour plus tard !

Pour les commandes supérieures à 100 €, aucun frais d’expédition n’est facturé.